Un babillard : En reconstruction …

QuébecTribune Babillard politique 001

Bonjour,

Après quelques interventions, vous aurez vite compris que le présent blogue est un excellent moyen, pour moi, de donner libre cours à mon droit de parole sans avoir à me restreindre à un maigre 150 caractères pour autant. Naturellement, je cherche toujours à discourir tout en respectant le code de déontologie journalistique préconisé, entre autres, par le Conseil de presse du Québec ( Télécharger le document pdf | 246 Ko ). Toutefois, cela ne me métamorphosera pas en professionnel des communications pour autant. Ceci étant dit, je persisterai donc à humblement chercher réponses à mes légitimes petites questions, et ce, malgré le fait que la presse a encore le devoir de nous informer tout en ne voulant plus que nous distraire.

Il ne sera donc pas rare, pour moi, de retourner en arrière afin de préciser un fait, ajoutez une date, ou pour carrément imbriquer une toute nouvelle intervention entre deux textes déjà existants, afin de permettre, de par cet ajout, un traitement plus complet et plus structuré d’un même sujet traité. Il serait donc préférable de ne pas toujours ce fier aux dates de publication de mes articles, car l’ordre de lecture prime sur le reste.

Mr Le Contribuable

                                        ●                                        

Prochaines publications …

  • « Un contribuable en colère ▪ Partie 3 : Une question est déjà un pas vers l’émancipation … »
  • « Un contribuable en colère ▪ Partie 2 : Une question est déjà un pas vers l’émancipation … »
  • « Un contribuable en colère ▪ Partie 1 : Une question est déjà un pas vers l’émancipation … »

                                        ●                                        

N.B. Si vous désirez recevoir un courriel chaque fois qu’une nouvelle publication apparaîtra sur mon blogue, veuillez m’en faire part en m’envoyant un simple courriel à « quebectribune@yahoo.ca », et je me ferai un plaisir de vous ajouter sur ma liste de membres de « Québec ● Tribune ». Naturellement, pareille liste n’aura absolument aucune autre raison d’être que de vous tenir au courant de l’avancement du présent blogue.

Photo : Montage / Babillard

Laisser un commentaire

